Nos solutions

Comment se débarrasser d’insectes

  • Vapona Spray Insectes Volants 500+100ml GRATIS

    Quand vous repérez le moustique ou vous entendez son bourdonnement, pulvérisez directement du Vapona Spray Tecno Insectes Volants dans la pièce. Celui-ci agit en à peine 3 secondes.

    Pour une efficacité optimale, agitez le produit avant emploi. Fermez les portes et fenêtres de la pièce où se trouve l’insecte volant et appuyez sur la manette. Faites des pulvérisations brèves et discontinues en position verticale et vers le plafond pendant 3 secondes dans toute la pièce ou pendant 2 secondes directement sur l’insecte. Cela fait, sortez de la pièce, fermez la porte et attendez 10 minutes avant d’entrer. N’en pulvérisez pas sur la nourriture, les animaux, les ustensiles de cuisine ni sur les plans de cuisson ou de préparation des aliments.

  • VAPONA DIFFUSEUR ELECTRIQUE ANTI-MOUSTIQUES

    Pour être mieux protégé, utilisez le Diffuseur Electrique Anti-Moustiques de Vapona. Cet appareil est la solution parfaite pour protéger votre maison contre les moustiques communs et les moustiques tigres! Il assure 45 nuits d’efficacité prouvée contre les moustiques. 

  • VAPONA DIFFUSEUR ELECTRIQUE ANTI-MOUSTIQUES A TABLETTE

    Le Diffuseur Electrique à Tablette de Vapona élimine et repousse les moustiques pendant 10 heures, même avec les fenêtres ouvertes et la lumière allumée

  • VAPONA SPRAY D’EXTERIEUR MULTI-INSECTES

    Le nouveau Spray d’extérieur Vapona combine la performance d’un produit à effet instantané et celle d’un produit à effet longue durée pour vous protéger contre une multitude d’insectes.

    Il vous protège jusqu’à 8 heures et convient particulièrement aux terrasses et aux balcons.

    Pour une élimination immédiate: vaporiser directement sur l’insecte pendant 2 secondes.

    Pour une protection longue durée: Traitez le sol ou la terrasse en vaporisant rapidement de manière continue vers le sol. Vaporisez un cercle autour de la zone que vous voulez protéger pendant 6 secondes en vous déplaçant. Tenez l’aérosol à au moins 5cm de la surface à traiter