Nos solutions

Comment se débarrasser d’insectes

  • VAPONA SPRAYS INSECTES VOLANTS

    Quand vous repérez le moustique ou vous entendez son bourdonnement, pulvérisez directement du Vapona Spray Tecno Insectes Volants dans la pièce. Celui-ci agit en à peine 3 secondes.

    Les Sprays insectes volants de Vapona sont capables d’éliminer efficacement les mouches, moustiques et autres insectes volants. Quand vous repérez un insecte volant, vaporisez directement pendant 3 secondes.

  • VAPONA GREEN ACTION SPRAY

    Le Spray Green Action de Vapona contient du Pyrethrum, un insecticide naturel efficace contre les mouches et les moustiques.

  • Vapona Stickers Fenêtre

    Découvrez les Stickers Fenêtres de Vapona.

    Pendant une période de 3 mois, Vapona sticker pour fenêtre attire les mouches par l'appât et la couleur.  Les mouches se dirigent vers le piège, mangent l'appât et meurent rapidement. Cet appât est fabriqué à partir d'une combinaison spécifique d'ingrédients naturels alimentaires et imitant les hormones sexuelles des mouches.

  • Vapona Diffuseur Anti Mouches AUTOMATIC + Recharge

    Pour être mieux protégé, utilisez Vapona Anti-Mouches Automatic Diffuseur Electrique. Cet appareil a une efficacité prouvée pendant une période de 30 jours. Il s'enclenche et s'arrête automatiquement grâce au timer. Branchez l’appareil une demi-heure avant pour une meilleure protection.

  • Vapona Attrape-Mouches

    Vapona Attrape-Mouches attrape les mouches grâce au ruban adhésif. Non toxique et indore.

  • VAPONA SPRAY D’EXTERIEUR MULTI-INSECTES

    Le nouveau Spray d’extérieur Vapona combine la performance d’un produit à effet instantané et celle d’un produit à effet longue durée pour vous protéger contre une multitude d’insectes.

    Il vous protège jusqu’à 8 heures et convient particulièrement aux terrasses et aux balcons.

    Pour une élimination immédiate: vaporiser directement sur l’insecte pendant 2 secondes.

    Pour une protection longue durée: Traitez le sol ou la terrasse en vaporisant rapidement de manière continue vers le sol. Vaporisez un cercle autour de la zone que vous voulez protéger pendant 6 secondes en vous déplaçant. Tenez l’aérosol à au moins 5cm de la surface à traiter