Nos solutions

Comment se débarrasser d’insectes

  • Vapona Boîte Anti Fourmis Double

    Si vous repérez des fourmis, placez l’appât anti-fourmis de Vapona sur le chemin qu’elles empruntent ou près de la fourmilière. Dès que vous en voyez, ajoutez des pièges pour augmenter l’efficacité du traitement. Si vous en placez à l’extérieur, choisissez un endroit abrité du soleil pour éviter le dessèchement du gel qu’ils contiennent.

    Les fourmis sont attirées dans le piège où elles ingèrent l’appât qui contient un insecticide. L’appât se présente sous forme de gel pour que les petites fourmis, avec leurs mandibules minuscules, puissent en ingérer elles aussi. Grâce à l’action lente de la substance toxique, les fourmis empoisonnées ont le temps de revenir à la fourmilière pour contaminer toute la colonie, d’où la grande efficacité du produit. La protection durera 3 mois dans les conditions normales d’un usage domestique. Ensuite, il faudra remplacer les pièges.

  • Vapona Poudre Anti Fourmis

    Répandre légèrement de la poudre aux endroits de passage ou aux entrées des fourmilières. Répéter si necessaire.

  • Vapona Spray Insectes Rampants

    À part des pièges, vous pouvez utiliser Vapona Spray Tecno Insectes Rampants quand vous voyez des cafards, des puces et des fourmis. Pour une efficacité optimale, agitez l’aérosol avant emploi et appuyez à fond sur la manette. 

    Pour une élimination instantanée, appliquez le produit directement sur les cafards ou les fourmis pendant 2 ou 3 secondes. S’applique aussi sur les lieux de passage habituels des cafards : cachettes (trous et fissures dans le sol, les murs...) et dans les endroits à risque comme les lieux humides, sombres et exigus, les endroits où il pourrait y avoir des restes de nourriture ou de la matière organique (près de la poubelle, des éviers, des plinthes de cuisine, des garde-manger, derrière le réfrigérateur, etc.). N’en mettez pas sur les plantes ni sur les plans de cuisson ou de préparation des aliments.

  • VAPONA SPRAY D’EXTERIEUR MULTI-INSECTES

    Le nouveau Spray d’extérieur Vapona combine la performance d’un produit à effet instantané et celle d’un produit à effet longue durée pour vous protéger contre une multitude d’insectes.

    Il vous protège jusqu’à 8 heures et convient particulièrement aux terrasses et aux balcons.

    Pour une élimination immédiate: vaporiser directement sur l’insecte pendant 2 secondes.

    Pour une protection longue durée: Traitez le sol ou la terrasse en vaporisant rapidement de manière continue vers le sol. Vaporisez un cercle autour de la zone que vous voulez protéger pendant 6 secondes en vous déplaçant. Tenez l’aérosol à au moins 5cm de la surface à traiter.